• Notice
  • vignette
  • vignette
vignette large

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Jeudy, Henri-Pierre (1945-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : La Publicité et son enjeu social [Texte imprimé] / Henri-Pierre Jeudy,...

Publication : [Paris] : Presses universitaires de France, 1977

Impression : 41-Vendôme : Impr. des PUF

Description matérielle : 206 p. ; 21 cm

Collection : Collection SUP. Le Sociologue ; 43

Lien à la collection : Le Sociologue (Paris). 


Note(s) : Bibliogr. p. 205-206


Sujet(s) : Publicité -- Société  Voir les notices liées en tant que sujet
Langage publicitaire  Voir les notices liées en tant que sujet
Échange social  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  659.1 (23e éd.) = Publicité  Voir les notices liées en tant que sujet ; 306.3 (23e éd.) = Institutions économiques (sociologie)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : (Br.) : 42 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb34709810t

Notice n° :  FRBNF34709810



Localiser ce document(3 Exemplaires)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

NUMM-3354800

support : texte numérisé
Voir détail exemplaire


Tolbiac - Haut-de-jardin - Philosophie, histoire, sciences de l'homme - Salle J - Sociologie 

1 partie d'exemplaire regroupée

306.485 2 JEUD p
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

16-R-11844 (43)
support : livre
Réserver