Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Meljac, Claire
Titre(s) : Décrire, agir et compter [Texte imprimé] : l'enfant et le dénombrement spontané, une introduction à la psychopédagogie du nombre / Claire Meljac
Publication : Paris : Presses universitaires de France, 1979
Impression : 41-Vendôme : Impr. des PUF
Description matérielle : 1 vol. (231 p.) : ill. ; 22 cm
Collection : Pédagogie d'aujourd'hui ; 22
Lien à la collection : Pédagogie d'aujourd'hui
Note(s) : Bibliogr. p. 224-231
Sujet(s) : Nombre, Idée de -- Chez l'enfant
Arithmétique -- Étude et enseignement (préscolaire) -- France
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-13-036155-2 (Br.) : 55,61 F
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb346503464
Notice n° :
FRBNF34650346
Localiser ce document(2 Exemplaires)
Document numérique :
1 partie d'exemplaire regroupée
support : texte numérisé
Voir détail exemplaire