• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Meljac, Claire  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Décrire, agir et compter [Texte imprimé] : l'enfant et le dénombrement spontané, une introduction à la psychopédagogie du nombre / Claire Meljac

Publication : Paris : Presses universitaires de France, 1979

Impression : 41-Vendôme : Impr. des PUF

Description matérielle : 1 vol. (231 p.) : ill. ; 22 cm

Collection : Pédagogie d'aujourd'hui ; 22

Lien à la collection : Pédagogie d'aujourd'hui 


Note(s) : Bibliogr. p. 224-231


Sujet(s) : Nombre, Idée de -- Chez l'enfant  Voir les notices liées en tant que sujet
Arithmétique -- Étude et enseignement (préscolaire) -- France  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-13-036155-2 (Br.) : 55,61 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb346503464

Notice n° :  FRBNF34650346



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

8-R-75706 (22)
support : livre
Réserver