Notice de périodique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Institut national de la consommation (France)
Titre clé :
50 millions de consommateurs. Numéro pratique
Titre(s) : 50 millions de consommateurs. Numéro pratique [Texte imprimé] / [Institut national de la consommation] ; [dir. publ. Jean-Paul Olivier]
Numérotation : N° 22 (1992, janv.)-N° 41 (1995, déc.)
Publication : Paris (80 rue Lecourbe, 75732 Cedex 15) : INC, 1992-1996
Description matérielle : 28 cm
Périodicité : 5 fois par an
Autre(s) forme(s) du titre :
- Autre forme du titre : Cinquante millions de consommateurs. Numéro pratique
Titre(s) en liaison :
- Suite de : Les Numéros pratiques de 50 millions de consommateurs = ISSN 0299-3708
- Devient : 60 millions de consommateurs. Numéro pratique = ISSN 1270-5225,
- Supplément de :
50 millions de consommateurs = ISSN 0339-1531
Indice(s) Dewey :
381.320 944 (23e éd.) = Associations de consommateurs - France
Identifiants, prix et caractéristiques : ISSN 1163-7862 = 50 millions de consommateurs. Numéro pratique : le n° 40 F
ISSN-L 1163-7862
cf.https://portal.issn.org/resource/ISSN/1163-7862
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb344497058
Notice n° :
FRBNF34449705