• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Institut national de la consommation (France)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre clé :  50 millions de consommateurs. Numéro pratique


Titre(s) : 50 millions de consommateurs. Numéro pratique [Texte imprimé] / [Institut national de la consommation] ; [dir. publ. Jean-Paul Olivier]

Numérotation : N° 22 (1992, janv.)-N° 41 (1995, déc.)

Publication : Paris (80 rue Lecourbe, 75732 Cedex 15) : INC, 1992-1996

Description matérielle : 28 cm

Périodicité : 5 fois par an


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Autre forme du titre : Cinquante millions de consommateurs. Numéro pratique


Titre(s) en liaison : 
- Suite de : Les Numéros pratiques de 50 millions de consommateurs = ISSN 0299-3708
- Devient : 60 millions de consommateurs. Numéro pratique = ISSN 1270-5225,
- Supplément de : 
50 millions de consommateurs = ISSN 0339-1531


Indice(s) Dewey :  381.320 944 (23e éd.) = Associations de consommateurs - France  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISSN 1163-7862 = 50 millions de consommateurs. Numéro pratique : le n° 40 F
ISSN-L 1163-7862
cf.https://portal.issn.org/resource/ISSN/1163-7862

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb344497058

Notice n° :  FRBNF34449705



Voir dans une autre base

Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée