Notice de périodique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Stratégies (Paris)
Titre clé :
Le Guide du design (Issy-les-Moulineaux)
Titre(s) : Le Guide du design [Texte imprimé] : le guide des créateurs marketing et communication : produit environnement design graphique / [Groupe Stratégies] ; [dir. publ. Henri J. Nijdam]
Numérotation : 1ère éd. (1989)-
Publication : Issy-les-Moulineaux (31 rue Ernest Renan, BP 62, 92133 Cedex) : Publications professionnelles
françaises, 1989-
Note(s) : l'éd. 1996 a paru sous le titre : "Le Guide des professionnels du design", qui est
conservé comme titre de couverture avec l'éd. suivante. - À partir de l'éd. 1997,
un CD-ROM est joint à la publication
Description matérielle : 32 cm
Autre(s) forme(s) du titre :
- Autre forme du titre : Guide design
- Autre forme du titre : Design (Issy-les-Moulineaux)
- Autre forme du titre : Guide des professionnels du design
Titre(s) en liaison :
- Devient : Stratégies connect. Guide design
Genre ou forme : Répertoires
760 (20e éd.) = Arts graphiques ; 658.8 (23e éd.) = Gestion du marketing ; 338.761 745202544 (23e éd.) =
Identifiants, prix et caractéristiques : ISSN 0997-6787 = Le Guide du design (Issy-les-Moulineaux)
ISSN-L 0997-6787
cf.https://portal.issn.org/resource/ISSN/0997-6787
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb344154186
Notice n° :
FRBNF34415418