Notice de périodique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Titre clé :
Le Guide marketing mix
Titre(s) : Le Guide marketing mix [Texte imprimé] : management, recherche, distribution, communication
Numérotation : 1ère éd. (1986)-?
Publication : Paris (5 rue du Louvre, 75001) : Marketing mix, 1986-199?
Note(s) : Dernière édition reçue au titre du dépôt légal : Tome 2 (1991)
Description matérielle : 30 cm
Périodicité : Annuel
Titre(s) en liaison :
:- Fusion de : Self marketing. Etudes = ISSN 0299-5409 et de Self marketing. Promotion, publicité par l'objet = ISSN 0299-5417
Identifiants, prix et caractéristiques : ISSN 0299-5425 = Le Guide marketing mix : le vol. 490 F
Titre clé abrégé : Titre-clé abrégé : Guide mark. mix
ISSN-L 0299-5425
cf.https://portal.issn.org/resource/ISSN/0299-5425
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb34409547t
Notice n° :
FRBNF34409547