• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Titre clé :  Popi


Titre(s) : Popi [Texte imprimé] : dès 1 an / [dir. publ. Bernard Porte]

Numérotation : N° 1 (septembre 1986)-

Publication : Paris : Bayard Presse, 1986-

Note(s) : Puis directeur de publication Alain Cordier

Description matérielle : n° ; 20 cm

Périodicité : Mensuel


Autre(s) auteur(s) : Cordier, Alain (1954-....). Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Titre(s) en liaison : 
- A comme supplément(s) : 
Mon premier cherche et trouve = ISSN 3038-3978
Les Trésors de Popi = ISSN 2777-791X
Popi imagier = ISSN 2275-4962
Popi. Hors-série = ISSN 1639-9684
Les Premières histoires de Popi (1998) = ISSN 1289-9739
Les Premières histoires de Popi (2001) = ISSN 1627-279X
Mes premières histoires = ISSN 1625-6360

- Titre en liaison : Popimagier (Paris)


Indice(s) Dewey :  054.108 32 (23e éd.) = Publications en série d'ordre général en français - Étude en relation avec les nourrissons  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISSN 0299-3147 = Popi
ISSN-L 0299-3147
cf.https://portal.issn.org/resource/ISSN/0299-3147

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb34399554s

Notice n° :  FRBNF34399554

Univers jeunesse Cette notice appartient à l'univers jeunesse



Voir dans une autre base

Notices bibliographiques liées

Localiser ce document(4 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Littérature et art - Salle I - Périodiques de la salle du Centre National de la Littérature pour la Jeunesse 

1 partie d'exemplaire regroupée

CNLJ Pj POP
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

8-JO-24415 <  1986-108,1995 > 
support : livre
Réserver

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

4-JO-79617 <  n.109, septembre 1995- > 
support : livre
Réserver

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

Pj POP <  n.1, 1986 - n.225, 2005 - HS n.1, avril/mai 2003 -, ANNEE EN COURS EN LIBRE-ACCES > 
support : livre
Réserver