• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Institut national de recherche pédagogique (France). Centre de documentation Recherche  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre clé :  Perspectives documentaires en sciences de l'éducation


Titre(s) : Perspectives documentaires en sciences de l'éducation [Texte imprimé] / [Institut national de recherche pédagogique], Centre de documentation recherche

Numérotation : N° 1 (1983)-n° 18 (1989)

Publication : Paris : Institut national de recherche pédagogique, Centre de documentation recherche, 1983-1989

Note(s) : Tables 1983-1993

Description matérielle : n° : multigr. ; 21 cm

Périodicité : Semestriel


Titre(s) en liaison : 
- Suite de : Informations bibliographiques en sciences de l'éducation = ISSN 0760-7970
- Devient : Perspectives documentaires en éducation = ISSN 1148-4519
- Titre en liaison : Dossier bibliographique - I.N.R.P., Centre de documentation recherche = ISSN 0760-9973


Indice(s) Dewey :  370 = Education et enseignement  Voir les notices liées en tant que sujet ; 020 (23e éd.) = Bibliothéconomie et sciences de l'information  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISSN 0760-7962 = Perspectives documentaires en sciences de l'éducation
Titre clé abrégé : Titre-clé abrégé : Perspect. doc. sci. éduc.
ISSN-L 0760-7962
cf.https://portal.issn.org/resource/ISSN/0760-7962

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb34391388m

Notice n° :  FRBNF34391388

Univers jeunesse Cette notice appartient à l'univers jeunesse



Voir dans une autre base

Notices bibliographiques liées

Localiser ce document(3 Exemplaires)

Tolbiac - Rez-de-jardin - libre-accès - Recherche bibliographique - Salle X - Bibliographies et catalogues de bibliothèques 

1 partie d'exemplaire regroupée

054 EDUC <  Tables 1983-1993 > 
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

Pa PER <  n.10, 1986 > 
support : livre
Réserver