• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Observatoire stratégies marketing  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre clé :  Les Politiques marketing (Paris)


Titre(s) : Les Politiques marketing [Texte imprimé] / Observatoire stratégies marketing

Numérotation : 1991-

Publication : Paris (85 rue La Fayette, 75009) : Précepta, 1991-

Description matérielle : 30 cm

Périodicité : Collection


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Autre forme du titre : [Politiques marketing]


Indice(s) Dewey :  658.8 (23e éd.) = Gestion du marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISSN 1163-5274 = Les Politiques marketing (Paris)
ISSN-L 1163-5274
cf.https://portal.issn.org/resource/ISSN/1163-5274

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb342719531

Notice n° :  FRBNF34271953



Notices bibliographiques liées