Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : France. Auteur du texte Louis XIV (1638-1715 ; roi de France)
Titre conventionnel : [Acte royal. 1709-06-12. Versailles]
Titre(s) : Lettre du Roy a monsieur le duc de Roquelaure, lieutenant general des armées de Sa Majesté, commandant en chef en sa province de Languedoc [Texte imprimé]. Au sujet des propositions extraordinaires qui avoient été faites pour la paix de la part des puissances alliées.
Publication : [S.l., 1709]
Description matérielle : [2] p. ; in-4
Note(s) : Titre de départ. - Impr. en France. - Lettre datée de Versailles, 12 juin 1709
Autre(s) forme(s) du titre : - Transcription moderne du titre : Lettre du Roi à monsieur le duc de Roquelaure, lieutenant général des armées de Sa Majesté, commandant en chef en sa province de Languedoc
Sujet(s) : Guerres étrangères -- Guerre de Succession d'Espagne (1701-1715), propositions de paix (1709) (Actes royaux)Roquelaure (Gaston-Jean-Baptiste-Antoine, comte de Biran et duc de), lieutenant général des armées du Roi (Actes royaux)France (1643-1715, Louis XIV)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb33831602c
Notice n° : FRBNF33831602