Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Explication des peintures, sculptures, et gravures de Messieurs de l'Academie Royale [Texte imprimé]; Dont l'exposition a été ordonnée, suivant l'intention de Sa Majesté, par M. le Marquis de Marigny, Directeur & Ordonnateur Général des Bâtimens du Roi, Jardins, Arts, Académies & Manufactures Royales : dans le grand Salon du Louvre, pour l'année 1755.
Publication : A Paris, rue S. Jacques. De l'Imprimerie de J. J. E. Collombat, I. imprimeur du Roy, des Cabinet & Maison de Sa Majesté, & de l'Académie Royale de Peinture, etc. M. DCC. LV. Avec privilege du Roi.
Éditeur : Collombat, Jean-Jacques-Étienne (1741-17..?)
Description matérielle : [6]- 43-[2] p. ; in-12
Note(s) : Numéro de : Explication des peintures, sculptures et autres ouvrages de Messieurs de l'Académie
royale, dont l'exposition a été ordonnée suivant l'intention de Sa Majesté... dans
le grand sallon du Louvre... = ISSN 2428-8438 , 1755
Bandeaux, lettrines gr. sur bois
Référence(s) : Catalogue de la collection de pièces sur les beaux-arts, imprimées et manuscrites, recueillie par Pierre-Jean Mariette, Charles-Nicolas Cochin et M. Deloynes / par Georges Duplessis, 1881, 70 = Deloynes, 70
Sujet(s) : Salon (1755 ; Paris)
Conservé dans : Collection Deloynes. Tome 6, pièces 69 à 80 : pour l'ex. EST, RESERVE YA3-27 (6, 70)-8
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb333818608
Notice n° :
FRBNF33381860
Localiser ce document(3 Exemplaires)
Document numérique :
1 partie d'exemplaire regroupée
support : lot d'images numérisées
Richelieu - Estampes et photographie - magasin
1 partie d'exemplaire regroupée
support : microfiche
Veuillez réserver la bobine dans laquelle se trouve cette vue
Richelieu - Estampes et photographie - magasin de la Réserve
1 partie d'exemplaire regroupée
support : livre
Voir détail exemplaire
Pièce(s) de réserve. Communication aux heures d'ouverture dans l'espace dédié