Notice bibliographique

  • Notice
  • vignette
  • vignette
vignette large

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Gérin, Octave Jacques (1875-1937)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Espinadel, C.  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : La Publicité suggestive. Théorie et technique, par Octave Jacques Gérin, président de l'Association professionnelle des chefs de publicité, président honoraire fondateur de la Corporation des techniciens de publicité, etc., et C. Espinadel, diplômé de l'École des hautes études commerciales. 2e édition augmentée d'un supplément. Plans et campagnes de publicité. Honoré d'une souscription du ministère du commerce [Texte imprimé]

Publication : Tours, impr. R. et P. Deslis ; Paris, Dunod, 92, rue Bonaparte (VIe), 1927. (23 mai.) In-8, XXV-463 p., portraits et figures. [7964]

Note(s) : Commerce et Industrie. Les Procédés modernes de vente

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb32159327w

Notice n° :  FRBNF32159327



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

NUMM-6325573 < Edition 2  > 

support : texte numérisé

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

8-V-46981
support : livre
Document reproduit. Communication sous conditions.