Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Massard, Jacques. Auteur du texte
Titre(s) : Seconde partie du traité des panacées, ou des remedes universels [Texte imprimé]. Avec un Traité des abus de la medecine ordinaire. Par Jaques Massard,... Et les avis de Vanhelmont sur la composition des remedes, traduits en françois par l'Auteur.
Publication : A Grenoble, chez P. Fremon, imprimeur du Roy; pour Monseign.r le duc, &c. Et se vendent chez Louis Nicolas, marchand libraire, ruë du Palais. M. DC. LXXX. Avec permission.
Éditeur : Frémon, Pierre (16..-1680?)
Nicolas, Louis (16..-168.? ; libraire)
Description matérielle : [12]-115-[4] p., [1] f. de pl. ; in-12, 15 cm
Note(s) : Planche gr. sur cuivre : "Jamais leur justice n'endure / ceux qui dans leur état commettent mille maux ; / dont le vol, la paresse, & l'insolent murmure, / ne pourroient que corrompre & piller leurs travaux." (légende ; "Gilibert fec.") Bandeaux et lettrines gr. sur bois.
Sujet(s) : Thérapeutique
Indice(s) Dewey : 615.5 (23e éd.) = Thérapeutique
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb31536679c
Notice n° :
FRBNF31536679
_________________________ Sous-notice [1] _________________________
Localisation : p. [65]-111
Auteur(s) : Van Helmont, Jan Baptist (1579-1644). Auteur du texte
Titre(s) : Avis de Vanhelmont, sur la composition des remedes.
Note(s) : Faux-titre. Avec préface