Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Soulavie, Jean-Louis (1752-1813)
Titre(s) : Chronologie et rétablissement des dates relatives à l'insurrection du grand club central de la Montagne de Genève, composés des dix-huit clubs du quartier, contre l'assemblée générale du Souverain, contre ses tribunaux constitués, contre les riches, contre le dix-neuvième club dit des Montagnards, et contre le ministre résident de France [Texte imprimé]. Suivie de quatre pièces justificatives qui détruisent l'imputation que le résident prêcha la loi agraire au club de Fernex et qu'il voulut brouiller cette commune avec les Suisses.
Publication : ([Paris.] De l'imprimerie de Campenon, rue Jacques, passage dn [sic] ci-devant séminaire Magloire [1795].)
Éditeur : Campenon, Claude (1752?-1826)
Description matérielle : 8 p. ; in-8
Note(s) : Titre de départ. - Dernière date citée dans le texte, p. 2 (chronologie) : ventôse [an III] = février-mars 1795. - Contient : "Extraits des trois discours de J. L. Soulavie, prononcés dans la société de Fernex. Avec l'arrêté de cette société, en réponse à l'inculpation qui avance que le résident de France y prêchait le vol, la loi agraire et le massacre, et qu'il voulait brouiller Fernex avec Genève et les cantons."
Sujet(s) : France (1792-1795)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb313880071
Notice n° :
FRBNF31388007

