Notice bibliographique

  • Notice
  • vignette
  • vignette
vignette large

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Collinet, Edme (1765-1841). Auteur du texte  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Instruction sur les moyens de conserver et d'entretenir les flageolets dans leur bonté primitive [Texte imprimé]; par Collinet, professeur, directeur d'orchestre des bals de la Cour et de la Ville. (Ce procédé convient à tous les instrumens à vent.)

Publication : Paris. - Imprimerie de Casimir, rue de la Vieille-Monnaie, n° 12, près la rue des Lombards et la place du Châtelet [entre 1822 et 1830].

Éditeur : Casimir, Jean-Anne (1787-18..)  Voir les notices liées en tant que Responsabilité commerciale

Description matérielle : 4 p. ; in-8

Note(s) : Titre de départ. - Entre 1822 (début de l'exercice de Casimir) et 1830 (cachet de la Bibliothèque royale sur l'ex. BnF VP-5266). - En note, p. 1 : "Au magasin de musique et d'instrumens de Collinet, place du Louvre, n° 4, dans la maison neuve faisant le coin de la rue du Coq." En fin de brochure, indication d'instruments et partitions qui se trouvent chez Collinet

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb30258697j

Notice n° :  FRBNF30258697



Localiser ce document(3 Exemplaires)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

NUMS-104355542

support : texte numérisé

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

MFICHE VP-5266
support : microfiche
Réserver

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée