Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Chateaubriand, François-René de (1768-1848). Auteur du texte  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : De Buonaparte, des Bourbons, et de la nécessité de se rallier a nos princes légitimes, pour le bonheur de la France et celui de l'Europe [Texte imprimé]. Par F. A. de Chateaubriand. Seconde édition.

Édition : 2e éd.

Publication : Paris, Mame Frères, imprimeurs-libraires, rue du Pot-de-Fer, n° 14. Et se trouve chez Le Normant, imprimeur, rue de Seine, n° 8. H. Nicolle, libraire, même rue, n° 12. 1814.

Éditeur : Mame, Frères  Voir les notices liées en tant que Responsabilité commerciale
Lenormand, Jean-Baptiste-Étienne-Élie (1765-1832)  Voir les notices liées en tant que Responsabilité commerciale
Nicolle, Gabriel-Henri (1767-1829)  Voir les notices liées en tant que Responsabilité commerciale

Description matérielle : XII-88 p. ; in-8

Note(s) : Faux-titre : "De Buonaparte, et des Bourbons.". - Titre de départ : "De Buonaparte et des Bourbons.". - Vignette au titre et bandeau aux armes royales gravés sur bois


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Transcription moderne du titre : De Bonaparte, des Bourbons, et de la nécessité de se rallier à nos princes légitimes, pour le bonheur de la France et celui de l'Europe
- Autre forme du titre : De Buonaparte, et des Bourbons
- Transcription moderne du titre : De Bonaparte, et des Bourbons
- Autre forme du titre : De Buonaparte et des Bourbons
- Transcription moderne du titre : De Bonaparte et des Bourbons


Sujet(s) : France (1814-1815)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb30227702f

Notice n° :  FRBNF30227702



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

8-LB45-61 (D)
support : livre
Voir détail exemplaire

Réserver