Notice RAMEAU
- Notice
Cocréation (marketing)
Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette.
<Employé pour :
Co-création (marketing)
Co-création (marketing)
<<Terme(s) générique(s) :
Conception centrée sur l'utilisateur
Marketing expérientiel
Travail collaboratif
Conception centrée sur l'utilisateur
Marketing expérientiel
Travail collaboratif
Source(s) :
Guide pratique sur la cocréation / A. Fortin, F. Louesdon, 2021 . - Le marketing expérientiel : vers un marketing de la cocréation / C. Roederer, M. Filser, 2016 . - Collaboration and co-creation : new platforms for marketing and innovation / GH. Bhalla, 2011
Guide pratique sur la cocréation / A. Fortin, F. Louesdon, 2021 . - Le marketing expérientiel : vers un marketing de la cocréation / C. Roederer, M. Filser, 2016 . - Collaboration and co-creation : new platforms for marketing and innovation / GH. Bhalla, 2011
Domaine(s) : 300
. - 650
Pas de correspondance :
- LCSH (Library of Congress Subject Headings)
- RVMLaval (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec))
- LCSH (Library of Congress Subject Headings)
- RVMLaval (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec))
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb180725864
Notice n° :
FRBNF18072586
Création :
23/03/29