- Notice
000 cx j22 45
001 FRBNF169955946
005 20151006
100 .. $a 20151006afrey50 ba0
106 .. $a 211
152 .. $b rameau $c 2
250 .. $7 ba0yba0y $8 fre $9 $a Tests A/B
300 1. $a Tests permettant de comparer plusieurs variantes d'un même objet, différentes selon
un seul critère (par ex. plusieurs versions d'un même site Web). Répétés successivement
sur plusieurs critères, ils deviennent des tests multivariés (ou multivariables)
450 .. $7 ba0yba0y $8 fre $9 $a A/B, Tests
450 .. $7 ba0yba0y $8 fre $9 $a A/B testing
450 .. $7 ba0yba0y $8 fre $9 $a Split testing
450 .. $7 ba0yba0y $8 fre $9 $a Tests multivariables
450 .. $7 ba0yba0y $8 fre $9 $a Tests multivariés
686 .. $a 650 $c Gestion et organisation de l'entreprise $2 Note de regroupement par domaine
801 .. $a FR $b FR-751131015 $c 20151006
810 .. $a Définitions Web-marketing - http://www.definitions-webmarketing.com (2015-10-06) $a Dict. Ecommerce - http://www.dico-ecommerce.fr (2015-10-06) $a Optimizely - https://www.optimizely.com (2015-10-06) $a Guide des tests multivariés : modèle factoriel intégral et fractionné (Taguchi) /
F. Scandolera - http://www.optimisation-conversion.com (2015-10-06) $a Améliorer ses taux de conversion web : vers la performance des sites web au-delà du
webmarketing / S. Roukine, 2011 (p. 232-233)
856 .. $u http://www.definitions-webmarketing.com $e 2015-10-06 $u http://www.dico-ecommerce.fr $e 2015-10-06 $u https://www.optimizely.com $e 2015-10-06 $u http://www.optimisation-conversion.com $e 2015-10-06