Notice de collectivité

  • Notice
Center for customer management (Paris) forme internationale

Pays :  France
Type de la collectivité officielle :  établissement public ou organisation publique à caractère non territorial
Langue(s) :  français
Responsabilité(s) exercée(s) sur les documents :  Auteur
Naissance :  2010

Centre créé par le laboratoire Dauphine Recherches en management pour étudier les questions stratégiques liées au management des clients.

Site internet de la collectivité :  http://www.centerforcustomermanagement.wordpress.com (2012-12-12)

Forme(s) rejetée(s) : 
< CCM
< CCM

Forme(s) associée(s) : 
>> << Voir aussi : Dauphine Recherches en management (Paris)

Source(s) : 
Stratégie clients, cop. 2012



Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb16648845z
Notice n° :  FRBNF16648845

Création :  12/12/13
Mise à jour :  12/12/14

Notices bibliographiques liées

Voir les notices liées en tant que : Voir toutes les notices liées (1)