• Notice
150 (23e éd.) = Psychologie  


Classer ici la relation entre le corps et l'esprit (Index)
Sauf indication contraire, suivre la table de priorité suivante, ex. émotions chez l'enfant, 155.412 4 (et non 152.4) : Tests d'aptitude 153.94 ; Psychologie comparée 156 ; Processus subconscients et états modifiés de la conscience 154 ; Psychologie différentielle et psychologie du développement 155 ; Perception sensorielle, mouvement, émotions, pulsions physiologiques 152 ; Processus mentaux conscients et intelligence 153 (sauf 153.94) ; Psychologie appliquée 158
Voir Guide 302-307 vs 150, T1-019

Classer les tests d'aptitude dans un sujet particulier à 153.94
Classer la psychologie sociale à 302
Pour la psychopathologie et la psychologie clinique, voir 616.89
Pour les principes psychologiques (autres que les principes des tests d'aptitude) d'un sujet particulier, voir le sujet et compléter en ajoutant la notation T1-019, Table 1, ex. : principes psychologiques de la publicité, 659.101 9


Forme(s) rejetée(s) : 
< Action (psychologie)
< Comportement (psychologie générale)
< Comportement humain (psychologie)
< Corps et esprit (psychologie)
< Esprit (psychologie)
< Esprit et corps (psychologie)
< Sciences du comportement (psychologie)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb13584386f
Notice n° :  FRBNF13584386

Création :  01/01/01
Mise à jour :  22/09/27

Notices bibliographiques liées

Voir les notices liées en tant que : Voir toutes les notices liées (884)