• Notice
Magazines de marque



Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette.

Magazines destinés aux consommateurs d'une marque ou d'un ensemble de marques (mais pouvant comporter des articles ou des publicités sans relation avec la marque).

<Employé pour : 
Consumer magazines
Magazines de marques


>><<Terme(s) associé(s) : 
Marques de commerce

Source(s) : 
Les magazines de marque : entre "gestion sémiotique" et cuisine du sens / C. de Montety [in] Communication et langages, 2005, 143 (pp. 35-48) : http://www.persee.fr (2018-04-03) . - Glossaire e-marketing : consumer magazine : http://www.e-marketing.fr (2018-04-03) . - Les consumer magazines / Y. Benouaich, 1999 . - Consumer : la fidélisation par le magazine / M. Labernadière [in] Marketing direct, 2000-03-01, 44 : http://www.e-marketing.fr (2018-04-03) . - Danoé : le magazine des marques du Groupe Danone / Danone, 1995-2005

Domaine(s) : 020 . - 650

Pas de correspondance : 
- LCSH  (Library of Congress Subject Headings)  
- RVMLaval  (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec))  

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb13542041b
Notice n° :  FRBNF13542041

Création :  00/02/04
Mise à jour :  18/04/03

Notices bibliographiques liées

Voir les notices liées en tant que : Voir toutes les notices liées (6)