Notice RAMEAU
- Notice
Magazines de marque
Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette.
Magazines destinés aux consommateurs d'une marque ou d'un ensemble de marques (mais
pouvant comporter des articles ou des publicités sans relation avec la marque).
<Employé pour :
Consumer magazines
Magazines de marques
Consumer magazines
Magazines de marques
Source(s) :
Les magazines de marque : entre "gestion sémiotique" et cuisine du sens / C. de Montety [in] Communication et langages, 2005, 143 (pp. 35-48) : http://www.persee.fr (2018-04-03) . - Glossaire e-marketing : consumer magazine : http://www.e-marketing.fr (2018-04-03) . - Les consumer magazines / Y. Benouaich, 1999 . - Consumer : la fidélisation par le magazine / M. Labernadière [in] Marketing direct, 2000-03-01, 44 : http://www.e-marketing.fr (2018-04-03) . - Danoé : le magazine des marques du Groupe Danone / Danone, 1995-2005
Les magazines de marque : entre "gestion sémiotique" et cuisine du sens / C. de Montety [in] Communication et langages, 2005, 143 (pp. 35-48) : http://www.persee.fr (2018-04-03) . - Glossaire e-marketing : consumer magazine : http://www.e-marketing.fr (2018-04-03) . - Les consumer magazines / Y. Benouaich, 1999 . - Consumer : la fidélisation par le magazine / M. Labernadière [in] Marketing direct, 2000-03-01, 44 : http://www.e-marketing.fr (2018-04-03) . - Danoé : le magazine des marques du Groupe Danone / Danone, 1995-2005
Domaine(s) : 020
. - 650
Pas de correspondance :
- LCSH (Library of Congress Subject Headings)
- RVMLaval (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec))
- LCSH (Library of Congress Subject Headings)
- RVMLaval (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec))
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb13542041b
Notice n° :
FRBNF13542041
Création :
00/02/04
Mise à jour :
18/04/03