• Notice
Agences médias



Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette.

Agences qui conseillent les annonceurs sur leurs plans médias, et jouent un rôle de mandataire dans les procédures d'achat d'espaces publicitaires.

<Employé pour : 
Achat d'espace (publicité)
Achats d'espace, Centrales d'
Centrales d'achats d'espace  Ancienne forme retenue
Médias, Agences

<<Terme(s) générique(s) :
Médias et publicité
Services

>><<Terme(s) associé(s) : 
Plans médias

Source(s) : 
Définitions marketing : http://www.definitions-marketing.com (2014-11-21) . - Lexique marketing et publicité : http://www.mercator-publicitor.fr (2014-11-21) . - Agences médias : éviter le mélange des genres / L. Rose [in] Marketing Magazine, 2003-12-01 : http://www.e-marketing.fr (2014-11-21) . - Services au entreprises. Vol. 3, Régies publicitaires, agences médias (centrales d'achats), agences de conseil en communication / Xerfi, 2005

Domaine(s) : 650

Correspondance(s) : 
- LCSH  (Library of Congress Subject Headings) :  Media buying services  http://id.loc.gov/authorities/subjects/sh95006645

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb12527147b
Notice n° :  FRBNF12527147

Création :  96/09/03
Mise à jour :  14/11/21

Notices bibliographiques liées

Voir les notices liées en tant que : Voir toutes les notices liées (1)