- Notice
Analyse des mesures conjointes (marketing)
Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette.
<Employé pour :
Analyse conjointe (marketing)
Analyse d'arbitrage (marketing)
Trade-off analyse (marketing)
Analyse conjointe (marketing)
Analyse d'arbitrage (marketing)
Trade-off analyse (marketing)
Correspondance(s) :
- LCSH (Library of Congress Subject Headings) : Conjoint analysis (Marketing) http://id.loc.gov/authorities/subjects/sh94001705
- LCSH (Library of Congress Subject Headings) : Conjoint analysis (Marketing) http://id.loc.gov/authorities/subjects/sh94001705
Correspondance(s) exacte(s) :
- RVMLaval (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec)) : Analyse des mesures conjointes (marketing)
- RVMLaval (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec)) : Analyse des mesures conjointes (marketing)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb12294493j
Notice n° :
FRBNF12294493
Création :
93/02/12
Mise à jour :
95/11/21