Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : De Brabandere, Luc (1948-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : La valeur des idées [Texte imprimé] : de la créativité à la stratégie en entreprise / Luc de Brabandere ; avec la collaboration de Anne Mikolajczak

Publication : Paris : Dunod, DL 2007

Impression : 42-Saint-Just-la-Pendue : Impr. Chirat

Description matérielle : 1 vol. (IX-321 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 25 cm

Collection : Stratégies et management

Lien à la collection : Stratégies et management 


Note(s) : Bibliogr. p. 319-321


Autre(s) auteur(s) : Mikolajczak, Anne (1949?-....). Collaborateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Créativité dans le travail  Voir les notices liées en tant que sujet
Créativité dans les affaires  Voir les notices liées en tant que sujet
Planification stratégique  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.314 (23e éd.) = Motivation, moral, discipline (gestion du personnel)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-051330-7 (rel.) : 30 EUR
EAN 9782100513307

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb41145429n

Notice n° :  FRBNF41145429



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée