Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : De Brabandere, Luc (1948-....)
Titre(s) : La valeur des idées [Texte imprimé] : de la créativité à la stratégie en entreprise / Luc de Brabandere ; avec la collaboration de Anne Mikolajczak
Publication : Paris : Dunod, DL 2007
Impression : 42-Saint-Just-la-Pendue : Impr. Chirat
Description matérielle : 1 vol. (IX-321 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 25 cm
Collection : Stratégies et management
Lien à la collection : Stratégies et management
Note(s) : Bibliogr. p. 319-321
Autre(s) auteur(s) : Mikolajczak, Anne (1949?-....). Collaborateur
Sujet(s) : Créativité dans le travail
Créativité dans les affaires
Planification stratégique
Indice(s) Dewey :
658.314 (23e éd.) = Motivation, moral, discipline (gestion du personnel)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-051330-7 (rel.) : 30 EUR
EAN 9782100513307
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb41145429n
Notice n° :
FRBNF41145429