• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Helinsky, Zuzana (1950-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : A shortcut to marketing the library [Texte imprimé] / Zuzana Helinsky

Publication : Oxford (GB) : Chandos, 2008

Description matérielle : 1 vol. (IX-98 p.) : ill. en noir et blanc ; 24 cm

Collection : Chandos information professionnal series

Lien à la collection : Chandos information professional series 


Note(s) : Bibliogr. p. 93. Index


Sujet(s) : Bibliothèques -- Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet
Bibliothèques -- Relations publiques  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  026.658 8 (23e éd.) = Bibliothèques, archives, centres de documentation spécialisés - Gestion du marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 1-8433-4426-2. - ISBN 978-1-84334-426-1 (rel.). - ISBN 1-8433-4425-4. - ISBN 978-1-8433-4425-4 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb420201442

Notice n° :  FRBNF42020144



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - libre-accès - Littérature et art - Salle T - Histoire du livre et bibliothéconomie 

1 partie d'exemplaire regroupée

025 HELI s
support : livre