• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Andrés del Campo, Susana de  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Estereotipos de género en la publicidad de la Segunda República Española [Texte imprimé] / Susana de Andrés del Campo

Publication : Granada : Universidad de Granada, 2005

Description matérielle : 1 vol. (295 p.) : ill. ; 21 cm

Collection : Feminae ; 19

Lien à la collection : Feminae 


Note(s) : Bibliogr. p. 279-291


Sujet(s) : Femmes -- Dans la publicité -- Espagne -- 1900-1945  Voir les notices liées en tant que sujet
Hommes -- Dans la publicité -- Espagne -- 1900-1945  Voir les notices liées en tant que sujet
Rôle selon le sexe -- Espagne -- 1900-1945  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  659.104 2 (23e éd.) = Aspects sociaux de la publicité  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 84-338-3685-4 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb40998532t

Notice n° :  FRBNF40998532



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

659 ANDR e
support : livre