Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation + Objet : sans médiation + Multimédia : électronique
Titre conventionnel : [Méthode de langue (anglais)]
Titre(s) : Business English [Multimédia multisupport] : professionnalisez votre anglais ! / Auralog
Type de ressource électronique : Multimédia
Publication : Montigny-le-Bretonneux : Auralog, 2003
Éditeur : Auralog. Éditeur commercial
Description matérielle : 1 objet ; 14 cm
2 livres (106, 82 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 24, 27 cm
1 brochure (28 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 21 cm
2 disques optiques numériques (CD-ROM) : coul., son. ; 12 cm
Comprend : Manuel d'accompagnement (28 p.) ; BusinessWeek july 28, 2003 (82 p.) ; Oxford genie
(cédérom)
Note(s) : Configuration requise : PC Celeron 333 Mhz ; 128 Mo de mémoire vive ; Windows 95,
98, NT4, Millennium, 2000, XP ; 70 Mb sur le disque dur ; écran 800 x 600, 65536 couleurs,
carte graphique 16 bits ; carte son compatible Windows 16 bits ; lecteur de cédérom
octuple vitesse ; microphone
L'objet est un micro-casque
Auteur(s) :
Auralog. Auteur du texte
Autre(s) forme(s) du titre :
- Autre forme du titre : Tell me More
Sujet(s) : Anglais (langue)
Genre ou forme : non fiction
Manuels d'enseignement (éducation permanente)
Circuit de distribution : édition commerciale
Typologie : formation professionnelle, formation continue ; méthode de langue
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7490-0114-5 (éd. complète Auralog) : 150 EUR. - ISBN 0-582-45148-5 (éd. Pearson
education limited)
EAN 9782749001142 (éd. complète)
EAN 9780582451483 (éd. Pearson education limited)
Référence(s) commerciale(s) : L600EN-4B (TeLL me More) (cédérom)
Marque : TeLL me More
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb39073373t
Notice n° :
FRBNF39073373
_________________________ Sous-notice [1] _________________________
Titre(s) : Test your professional english : business general / Steve Flinders
Note(s) : Ouvrage édité par Pearson education
Auteur(s) :
Flinders, Steve. Auteur du texte