• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Science teacher education advanced methods. Journées d'étude (01 ; 2009 ; Grenoble)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les démarches d'investigation dans l'enseignement scientifique [Texte imprimé] : pratiques de classe, travail collectif enseignant, acquisitions des élèves / sous la direction de Michel Grangeat ; avec la collaboration de Virginie Albe, Gilles Aldon, Jean-Marie Boilevin... [et al.]

Publication : [Lyon] : Institut national de recherche pédagogique, cop. 2011

Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique

Description matérielle : 1 vol. (244 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cm

Collection : Didactiques, apprentissages, enseignements

Lien à la collection : Didactiques, apprentissages, enseignements 


Note(s) : Issu des premières journées d'études du projet européen S-Team, du 20 au 22 octobre 2009 à Grenoble, Université Joseph Fourier


Autre(s) auteur(s) : Grangeat, Michel. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Science teacher education advanced methods. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Sciences -- Étude et enseignement (secondaire)  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Actes de congrès  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  507.124 4 (23e éd.) = Sciences naturelles et mathématiques - Enseignement secondaire - France  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9782734212096 (br.) : 23 EUR
EAN 9782734212096

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42451351f

Notice n° :  FRBNF42451351



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée