Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Science teacher education advanced methods. Journées d'étude (01 ; 2009 ; Grenoble)
Titre(s) : Les démarches d'investigation dans l'enseignement scientifique [Texte imprimé] : pratiques de classe, travail collectif enseignant, acquisitions des élèves / sous la direction de Michel Grangeat ; avec la collaboration de Virginie Albe, Gilles Aldon, Jean-Marie Boilevin... [et al.]
Publication : [Lyon] : Institut national de recherche pédagogique, cop. 2011
Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique
Description matérielle : 1 vol. (244 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cm
Collection : Didactiques, apprentissages, enseignements
Lien à la collection : Didactiques, apprentissages, enseignements
Note(s) : Issu des premières journées d'études du projet européen S-Team, du 20 au 22 octobre
2009 à Grenoble, Université Joseph Fourier
Autre(s) auteur(s) : Grangeat, Michel. Directeur de publication
Science teacher education advanced methods. Éditeur scientifique
Sujet(s) : Sciences -- Étude et enseignement (secondaire)
Genre ou forme : Actes de congrès
Indice(s) Dewey :
507.124 4 (23e éd.) = Sciences naturelles et mathématiques - Enseignement secondaire - France
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9782734212096 (br.) : 23 EUR
EAN 9782734212096
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb42451351f
Notice n° :
FRBNF42451351