• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Gannon-Cook, Ruth  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : What motivates faculty to teach in distance education? [Texte imprimé] : a case study and meta-literature review / Ruth Gannon-Cook

Publication : Lanham (Md.) : University press of America, cop. 2010

Description matérielle : 1 vol. (VII-255 p.) ; 23 cm

Note(s) : Bibliogr. p. [217]-248


Sujet(s) : Universités virtuelles -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet
Universités -- Évaluation -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet
Enseignement supérieur -- Effets des innovations -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Études de cas  Voir les notices liées en tant que genre ou forme


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-0-7618-5369-5 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42408732x

Notice n° :  FRBNF42408732



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée