• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Stork, Remi (1966-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Kann Heimerziehung demokratisch sein? [Texte imprimé] : eine qualitative Studie zum Partizipationskonzept im Spannungsfeld von Theorie und Praxis / Remi Stork

Publication : Weinheim : Juventa Verl., 2007

Description matérielle : 1 vol. ( 264 p.) ; 23 cm

Collection : Koblenzer Schriften zur Pädagogik

Lien à la collection : Koblenzer Schriften zur Pädagogik 


Note(s) : Bibliogr. p. 250-264


Sujet(s) : Enseignement à domicile  Voir les notices liées en tant que sujet
Politique et éducation  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-3-7799-1620-8 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb412237706

Notice n° :  FRBNF41223770



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée