• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Integral education [Texte imprimé] : new directions for higher learning / edited by Sean Esbjörn-Hargens, Jonathan Reams and Olen Gunnlaugson

Publication : Albany : SUNY press, 2010

Description matérielle : 1 vol. (XII-386 p.) : ill. ; 23 cm

Collection : SUNY series in integral theory

Lien à la collection : SUNY series in integral theory 


Note(s) : SUNY = State university of New York. - Bibliogr. à la fin de chaque chapitre


Autre(s) auteur(s) : Esbjörn-Hargens, Sean. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Reams, Jonathan. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Gunnlaugson, Olen. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Enseignement supérieur -- Finalités -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet
Enseignement supérieur -- Philosophie -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  378.73 (23e éd.) = Enseignement supérieur - États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-1-4384-3348-6 (br.). - ISBN 978-1-4384-3349-3 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb422392593

Notice n° :  FRBNF42239259



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Rez-de-jardin - libre-accès - Philosophie, histoire, sciences de l'homme - Salle M - Éducation 

1 partie d'exemplaire regroupée

370.15 ESBJ i
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée