• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Ouganda  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Impact de la réforme de l'enseignement primaire (PERP) sur la qualité de l'éducation de base en Ouganda [Texte imprimé] / [étude réalisée par le Gouvernement ougandais] ; [rédigée par] Joseph Eilor ; coordonnateurs thématiques pour l'ADEA, Dr Kabule Weva et Dr Kabiru Kinyanjui

Publication : [Paris] : ADEA ; Paris ; Budapest ; Torino : l'Harmattan, DL 2006

Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique

Description matérielle : 1 vol. (110 p.) : graph., couv. ill. ; 22 cm

Collection : Expériences africaines, études de cas nationales ; 9

Lien à la collection : Expériences africaines, études de cas nationales 


Note(s) : Étude réalisée dans le cadre du programme de l'ADEA sur l'amélioration de la qualité de l'éducation de base en Afrique subsaharienne. PERP = programme de réforme de l'enseignement primaire. ADEA = Association pour le développement de l'éducation en Afrique. - L'ADEA assure la traduction des textes. - Bibliogr. p. 109-110


Autre(s) auteur(s) : Eilor, Joseph. Rédacteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Association pour le développement de l'éducation en Afrique. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Éducation de base -- Ouganda -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet
Enseignement -- Réforme -- Ouganda -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  379.67 (23e éd.) = Éducation - Politiques publiques - Afrique centrale  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-296-00094-0 (br.) : 12,50 EUR
EAN 9782296000940

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb40200338b

Notice n° :  FRBNF40200338



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