Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Ouganda
Titre(s) : Impact de la réforme de l'enseignement primaire (PERP) sur la qualité de l'éducation de base en Ouganda [Texte imprimé] / [étude réalisée par le Gouvernement ougandais] ; [rédigée par] Joseph Eilor ; coordonnateurs thématiques pour l'ADEA, Dr Kabule Weva et Dr Kabiru Kinyanjui
Publication : [Paris] : ADEA ; Paris ; Budapest ; Torino : l'Harmattan, DL 2006
Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique
Description matérielle : 1 vol. (110 p.) : graph., couv. ill. ; 22 cm
Collection : Expériences africaines, études de cas nationales ; 9
Lien à la collection : Expériences africaines, études de cas nationales
Note(s) : Étude réalisée dans le cadre du programme de l'ADEA sur l'amélioration de la qualité
de l'éducation de base en Afrique subsaharienne. PERP = programme de réforme de l'enseignement
primaire. ADEA = Association pour le développement de l'éducation en Afrique. - L'ADEA
assure la traduction des textes. - Bibliogr. p. 109-110
Autre(s) auteur(s) : Eilor, Joseph. Rédacteur
Association pour le développement de l'éducation en Afrique. Éditeur scientifique
Sujet(s) : Éducation de base -- Ouganda -- 1990-2020
Enseignement -- Réforme -- Ouganda -- 1990-2020
Indice(s) Dewey :
379.67 (23e éd.) = Éducation - Politiques publiques - Afrique centrale
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-296-00094-0 (br.) : 12,50 EUR
EAN 9782296000940
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb40200338b
Notice n° :
FRBNF40200338