Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Dreßler, Jens (1975-....)
Titre(s) : Vom Sinn des Lernens an der Geschichte [Texte imprimé] : historische Bildung in schultheoretischer Sicht / Jens Dressler
Édition : 1. Aufl
Publication : Stuttgart : Kohlhammer, 2012
Description matérielle : 193 p. ; 24 cm
Collection : Geschichte im Unterricht ; Bd. 8
Lien à la collection : Geschichte im Unterricht
Note(s) : Includes bibliographical references
Thesis (doctoral) - Universität, Giessen, 2011.
Sujet(s) : Histoire -- Étude et enseignement
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9783170223271 (pbk.). - ISBN 3170223275 (pbk.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb43553012h
Notice n° :
FRBNF43553012
(notice reprise d'un réservoir extérieur)