• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Dreßler, Jens (1975-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Vom Sinn des Lernens an der Geschichte [Texte imprimé] : historische Bildung in schultheoretischer Sicht / Jens Dressler

Édition : 1. Aufl

Publication : Stuttgart : Kohlhammer, 2012

Description matérielle : 193 p. ; 24 cm

Collection : Geschichte im Unterricht ; Bd. 8

Lien à la collection : Geschichte im Unterricht 


Note(s) : Includes bibliographical references
Thesis (doctoral) - Universität, Giessen, 2011.


Sujet(s) : Histoire -- Étude et enseignement  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9783170223271 (pbk.). - ISBN 3170223275 (pbk.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb43553012h

Notice n° :  FRBNF43553012 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée