• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Fillis, Ian (1967-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Rentschler, Ruth (1953-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Creative marketing [Texte imprimé] : an extended metaphor for marketing in a new age / by Ian Fillis and Ruth Rentschler

Publication : Houndmills : Palgrave Macmillan, 2006

Description matérielle : 1 vol. (XI-161 p.) : ill. ; 23 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 141-157


Sujet(s) : Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet
Créativité dans les affaires  Voir les notices liées en tant que sujet
Entrepreneuriat  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.8 (23e éd.) = Gestion du marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 1-4039-4190-4. - ISBN 978-1-4039-4190-9 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb402205280

Notice n° :  FRBNF40220528



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.8 FILL c
support : livre