• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Maître, Bernard (1942-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Aladjidi, Grégoire  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les business models de la nouvelle économie [Texte imprimé] : stratégies de développement pour les entreprises de l'Internet et du secteur high tech / Bernard Maître, Grégoire Aladjidi ; préf. de Albert Ollivier

Publication : Paris : Dunod, 1999

Impression : impr. en Belgique

Description matérielle : XI-233 p. : ill. ; 25 cm

Collection : Stratégies et management

Lien à la collection : Stratégies et management 


Note(s) : Bibliogr. p. 229-230. Index


Sujet(s) : Technologie de l'information -- Aspect économique  Voir les notices liées en tant que sujet
Internet  Voir les notices liées en tant que sujet
Modèles d'entreprise  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.401 2 (23e éd.) = Planification et élaboration des politiques (gestion au niveau des cadres)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-10-004448-6 (br.) : 149 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37085199c

Notice n° :  FRBNF37085199



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée