Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Maître, Bernard (1942-....)
Aladjidi, Grégoire
Titre(s) : Les business models de la nouvelle économie [Texte imprimé] : stratégies de développement pour les entreprises de l'Internet et du secteur high tech / Bernard Maître, Grégoire Aladjidi ; préf. de Albert Ollivier
Publication : Paris : Dunod, 1999
Impression : impr. en Belgique
Description matérielle : XI-233 p. : ill. ; 25 cm
Collection : Stratégies et management
Lien à la collection : Stratégies et management
Note(s) : Bibliogr. p. 229-230. Index
Sujet(s) : Technologie de l'information -- Aspect économique
Internet
Modèles d'entreprise
Indice(s) Dewey :
658.401 2 (23e éd.) = Planification et élaboration des politiques (gestion au niveau des cadres)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-10-004448-6 (br.) : 149 F
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37085199c
Notice n° :
FRBNF37085199