Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Hollich, George J.
Hirsh-Pasek, Kathy
Golinkoff, Roberta Michnick
Titre(s) : Breaking the language barrier [Texte imprimé] : an emergentist coalition model for the origins of word learning / George J. Hollich, Kathy Hirsh-Pasek, Roberta Michnick Golinkoff ; in collaboration with Rebecca J. Brand ... [et al.] ; with commentary by Lois Bloom
Publication : Malden, MA : Blackwell Publishers, cop. 2000
Description matérielle : VI-138 p. : ill. ; 23 cm
Collection : Monographs of the Society for Research in Child Development, ISSN 0037-976X ; 262,
65:n°3
Lien à la collection : Monographs of the Society for research in child development (Print)
Note(s) : Bibliogr. en fin de chapitres
Autre(s) forme(s) du titre :
- Titre courant : Breaking the word barrier
Sujet(s) : Acquisition du langage
Reconnaissance des mots
Indice(s) Dewey :
401.93 (23e éd.) = Acquisition du langage
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb38990204t
Notice n° :
FRBNF38990204
(notice reprise d'un réservoir extérieur)