• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Courvoisier, François H.  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Courvoisier, Fabienne Anne  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Pratique du marketing [Texte imprimé] : principaux concepts et outils / François H. Courvoisier et Fabienne A. Courvoisier

Publication : Lausanne : LEP, cop. 2006

Description matérielle : 1 vol. (384 p.) : ill. en coul. ; 25 cm


Sujet(s) : Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet
Vente  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.8 (23e éd.) = Gestion du marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-606-01174-0. - ISBN 978-2-606-01174-1 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb41005276m

Notice n° :  FRBNF41005276



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.8 COUR p
support : livre