• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Hair, Joseph F.  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Bush, Robert P.  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Ortinau, David J.  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Marketing research [Texte imprimé] : within a changing information environment / Joseph F. Hair, Jr.,... Robert P. Bush,... David J. Ortinau,...

Édition : 3rd ed. rev.

Publication : Boston (Mass.) : McGraw-Hill - Irwin, cop. 2006 [i.e. 2005]

Description matérielle : XXVII-730 p. ; 24 cm

Collection : McGraw-Hill Irwin series in marketing

Lien à la collection : McGraw-Hill - Irwin series in marketing 


Note(s) : Notes bibliogr. Index


Sujet(s) : Marketing -- Recherche  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.83 (23e éd.) = Études de marché (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-07-710936-8 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb399766163

Notice n° :  FRBNF39976616



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.83 HAIR m
support : livre