Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Hair, Joseph F.
Bush, Robert P.
Ortinau, David J.
Titre(s) : Marketing research [Texte imprimé] : within a changing information environment / Joseph F. Hair, Jr.,... Robert P. Bush,... David J. Ortinau,...
Édition : 3rd ed. rev.
Publication : Boston (Mass.) : McGraw-Hill - Irwin, cop. 2006 [i.e. 2005]
Description matérielle : XXVII-730 p. ; 24 cm
Collection : McGraw-Hill Irwin series in marketing
Lien à la collection : McGraw-Hill - Irwin series in marketing
Note(s) : Notes bibliogr. Index
Sujet(s) : Marketing -- Recherche
Indice(s) Dewey :
658.83 (23e éd.) = Études de marché (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-07-710936-8 (br.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb399766163
Notice n° :
FRBNF39976616