• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Le marketing du médicament en question(s) [Texte imprimé] / Gilles Alberti, Daniel Boissaye, Henri Farina... [et al.] ; coordonné par Alain Ollivier et Claude Hurteloup

Publication : Paris : Vuibert, DL 2008

Impression : 53-Lassay-les-Châteaux : Impr. EMD

Description matérielle : 1 vol. (VII-241 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 231-232. Glossaire


Autre(s) auteur(s) : Ollivier, Alain (1946-....). Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Hurteloup, Claude. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Industrie pharmaceutique -- Marketing -- France -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing relationnel -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  338.476 151 (23e éd.) = Médicaments (économie)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-7117-6939-1 (br.) : 25 EUR
EAN 9782711769391

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb41225220r

Notice n° :  FRBNF41225220



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

084.243 OLLI m
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée