Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Le marketing du médicament en question(s) [Texte imprimé] / Gilles Alberti, Daniel Boissaye, Henri Farina... [et al.] ; coordonné par Alain Ollivier et Claude Hurteloup
Publication : Paris : Vuibert, DL 2008
Impression : 53-Lassay-les-Châteaux : Impr. EMD
Description matérielle : 1 vol. (VII-241 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Note(s) : Bibliogr. p. 231-232. Glossaire
Autre(s) auteur(s) : Ollivier, Alain (1946-....). Directeur de publication
Hurteloup, Claude. Directeur de publication
Sujet(s) : Industrie pharmaceutique -- Marketing -- France -- 1990-2020
Marketing relationnel -- 1990-2020
Indice(s) Dewey :
338.476 151 (23e éd.) = Médicaments (économie)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-7117-6939-1 (br.) : 25 EUR
EAN 9782711769391
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb41225220r
Notice n° :
FRBNF41225220