• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Facteurs-clés de succès des produits multimédias interactifs [Texte imprimé] : étude-guide destinée aux acteurs et commanditaires ou prescripteurs de l'offre multimédia / [sous la dir. de l'] INA ; [avec la collab. de] ECM [et] C2C-Médiactiv ; [réd. par Sandra Enlart-Michel, Jean-Noël Gouyey, Thierry Najean, et al.]

Publication : Bry-sur-Marne : INA, 1995

Impression : 94-Bry-sur-Marne : Impr. INA

Description matérielle : 205 p. : tableaux ; 30 cm

Note(s) : INA = Institut national de l'audiovisuel. ECM = Étude et création multimédia. - Notes bibliogr. Index


Autre(s) auteur(s) : Institut national de l'audiovisuel (France ; 1986-....). Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
ECM-Etude et création multimédia. Collaborateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
C2C-Médiactiv. Collaborateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Multimédias interactifs  Voir les notices liées en tant que sujet
Multimédias interactifs -- Industrie et commerce  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-86938-115-8 (br.) : 6500 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb369578898

Notice n° :  FRBNF36957889



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée