Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Facteurs-clés de succès des produits multimédias interactifs [Texte imprimé] : étude-guide destinée aux acteurs et commanditaires ou prescripteurs de l'offre multimédia / [sous la dir. de l'] INA ; [avec la collab. de] ECM [et] C2C-Médiactiv ; [réd. par Sandra Enlart-Michel, Jean-Noël Gouyey, Thierry Najean, et al.]
Publication : Bry-sur-Marne : INA, 1995
Impression : 94-Bry-sur-Marne : Impr. INA
Description matérielle : 205 p. : tableaux ; 30 cm
Note(s) : INA = Institut national de l'audiovisuel. ECM = Étude et création multimédia. - Notes
bibliogr. Index
Autre(s) auteur(s) : Institut national de l'audiovisuel (France ; 1986-....). Directeur de publication
ECM-Etude et création multimédia. Collaborateur
C2C-Médiactiv. Collaborateur
Sujet(s) : Multimédias interactifs
Multimédias interactifs -- Industrie et commerce
Genre ou forme : Guides pratiques
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-86938-115-8 (br.) : 6500 F
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb369578898
Notice n° :
FRBNF36957889