Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Lecture-écriture, enseigner différemment [Texte imprimé] : des enseignants dans l'expérimentaion du modèle systémique et développemental / ouvrage sous la direction de Thierry Marot ; recherche-action coordonnée par Brigitte Guilhen et Thierry Marot
Publication : [Turquant] : Mens sana, DL 2011
Impression : impr. en UE
Description matérielle : 1 vol. (334 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm
Collection : Apprendre autrement
Lien à la collection : Apprendre autrement
Note(s) : Notice réd. d'après la couv.
Autre(s) auteur(s) : Marot, Thierry. Directeur de publication
Guilhen, Brigitte. Directeur de publication
Sujet(s) : Systémique
Français (langue) -- Étude et enseignement -- Méthodologie
Apprentissage de l'écriture -- Méthodologie
Lecture -- Étude et enseignement -- Méthodologie
Indice(s) Dewey :
372.6 (23e éd.) = Enseignement primaire - Arts du langage
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 979-10-90447-10-3 (br.) : 18 EUR
EAN 9791090447103
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb425356394
Notice n° :
FRBNF42535639
Cette notice appartient à l'univers jeunesse
Infos du Centre national de la littérature pour la jeunesse :
Genre : Ouvrages de référence
Public destinataire :
Avis critique :
Notice critique :
Localiser ce document(2 Exemplaires)
Tolbiac - Haut-de-jardin
1 partie d'exemplaire regroupée
support : livre