• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Lecture-écriture, enseigner différemment [Texte imprimé] : des enseignants dans l'expérimentaion du modèle systémique et développemental / ouvrage sous la direction de Thierry Marot ; recherche-action coordonnée par Brigitte Guilhen et Thierry Marot

Publication : [Turquant] : Mens sana, DL 2011

Impression : impr. en UE

Description matérielle : 1 vol. (334 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm

Collection : Apprendre autrement

Lien à la collection : Apprendre autrement 


Note(s) : Notice réd. d'après la couv.


Autre(s) auteur(s) : Marot, Thierry. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Guilhen, Brigitte. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Systémique  Voir les notices liées en tant que sujet
Français (langue) -- Étude et enseignement -- Méthodologie  Voir les notices liées en tant que sujet
Apprentissage de l'écriture -- Méthodologie  Voir les notices liées en tant que sujet
Lecture -- Étude et enseignement -- Méthodologie  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  372.6 (23e éd.) = Enseignement primaire - Arts du langage  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 979-10-90447-10-3 (br.) : 18 EUR
EAN 9791090447103

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb425356394

Notice n° :  FRBNF42535639

Univers jeunesse Cette notice appartient à l'univers jeunesse



Infos du Centre national de la littérature pour la jeunesse : 
Genre : Ouvrages de référence
Public destinataire : 
Avis critique : 
Notice critique : 

Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin

1 partie d'exemplaire regroupée

- Littérature et art - Salle I - Livres de référence - 372.4 MAR l
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée