Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Sanchez-Mazas, Margarita
Titre(s) : Apprendre en contexte hétérogène [Texte imprimé] / Margarita Sanchez-Mazas ; en collaboration avec Aneta Mechi et Andrea Giesch
Publication : Genève : Université de Genève, Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation
; [Charenton-le-Pont] : [FMSH diffusion], 2014
Description matérielle : 1 vol. (106 p.) : ill. ; 15 cm
Collection : Carnets des sciences de l'éducation
Lien à la collection : Carnets des sciences de l'éducation
Note(s) : Bibliogr. p. 99-106
Autre(s) auteur(s) : Mechi, Aneta. Collaborateur
Giesch, Andrea. Collaborateur
Sujet(s) : Éducation interculturelle
Psychologie de l'éducation
Indice(s) Dewey :
370.117 (23e éd.) = Éducation multiculturelle et enseignement multilingue
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-940195-76-3 (br.) : 9,50 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb45054491d
Notice n° :
FRBNF45054491