• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Sanchez-Mazas, Margarita  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Apprendre en contexte hétérogène [Texte imprimé] / Margarita Sanchez-Mazas ; en collaboration avec Aneta Mechi et Andrea Giesch

Publication : Genève : Université de Genève, Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation ; [Charenton-le-Pont] : [FMSH diffusion], 2014

Description matérielle : 1 vol. (106 p.) : ill. ; 15 cm

Collection : Carnets des sciences de l'éducation

Lien à la collection : Carnets des sciences de l'éducation 


Note(s) : Bibliogr. p. 99-106


Autre(s) auteur(s) : Mechi, Aneta. Collaborateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Giesch, Andrea. Collaborateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Éducation interculturelle  Voir les notices liées en tant que sujet
Psychologie de l'éducation  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  370.117 (23e éd.) = Éducation multiculturelle et enseignement multilingue  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-940195-76-3 (br.) : 9,50 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb45054491d

Notice n° :  FRBNF45054491



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée