Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Le marketing territorial [Texte imprimé] : comment développer l'attractivité et l'hospitalité des territoires ? / sous la direction de Camille Chamard ; préface d'Alain Rousset ; avec la collaboration de Joël Gayet et Christophe Alaux ; ont également participé à cet ouvrage Vincent Gollain et Yves Boisvert
Publication : Louvain-la-Neuve ; [Paris] : De Boeck, DL 2014
Impression : impr. en Belgique
Description matérielle : 1 vol. (203 p.) : ill. ; 24 cm
Note(s) : En appendice, choix de documents. - Bibliogr. p. 189-197
Autre(s) auteur(s) : Chamard, Camille. Directeur de publication
Sujet(s) : Marketing territorial
Indice(s) Dewey :
658.802 (23e éd.) = Sujets généraux de la gestion du marketing
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-8041-8472-8 (br.) : 30 EUR
EAN 9782804184728
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb44390858x
Notice n° :
FRBNF44390858