• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Le marketing territorial [Texte imprimé] : comment développer l'attractivité et l'hospitalité des territoires ? / sous la direction de Camille Chamard ; préface d'Alain Rousset ; avec la collaboration de Joël Gayet et Christophe Alaux ; ont également participé à cet ouvrage Vincent Gollain et Yves Boisvert

Publication : Louvain-la-Neuve ; [Paris] : De Boeck, DL 2014

Impression : impr. en Belgique

Description matérielle : 1 vol. (203 p.) : ill. ; 24 cm

Note(s) : En appendice, choix de documents. - Bibliogr. p. 189-197


Autre(s) auteur(s) : Chamard, Camille. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Marketing territorial  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.802 (23e éd.) = Sujets généraux de la gestion du marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-8041-8472-8 (br.) : 30 EUR
EAN 9782804184728

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb44390858x

Notice n° :  FRBNF44390858



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée