Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Finizio, Gino
Titre(s) : Design & marketing [Texte imprimé] : gérer l'idée / Gino Finizio ; version française [adaptée] par Kamel Ben Youssef et Stéphane Magne ; [avec la collaboration de Sylvie Pipari]
Traduction de : Design & management : gestire l'idea
Publication : Paris : Éd. Eska, DL 2006
Impression : 53-Bonchamp-lès-Laval : Impr. Barnéoud
Description matérielle : 1 vol. (296 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cm
Note(s) : Notice réd. d'après la couv.. - Bibliogr. p. 292-295
Autre(s) auteur(s) : Ben Youssef, Kamel. Traducteur
Magne, Stéphane. Traducteur
Sujet(s) : Design industriel -- 1990-2020
Marketing industriel -- 1990-2020
Design management
Indice(s) Dewey :
658.575 2 (23e éd.) = Conception de produits (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7472-1023-5 (br.)
EAN 9782747210232
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb402020578
Notice n° :
FRBNF40202057