• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Contemporary research in e-marketing [Texte imprimé] / Sandeep Krishnamurthy [editor],...

Publication : Hershey (Pa.) : Idea Group publ., 2005-2006

Description matérielle : 2 vol. (VII-347, IX-375 p.) : ill. ; 26 cm

Note(s) : Notes bibliogr.


Autre(s) auteur(s) : Krishnamurthy, Sandeep (1967-....). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Marketing sur Internet  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 1-59140-372-3 (vol. 1). - ISBN 1-59140-824-5 (vol. 2) (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb401405821

Notice n° :  FRBNF40140582



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Rez-de-jardin - libre-accès - Droit, économie, politique - Salle N - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.8 KRIS c1 <  vol. 1 > 
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - libre-accès - Droit, économie, politique - Salle N - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.8 KRIS c2 < vol. 2  > 
support : livre