Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Salzman, Marian
Matathia, Ira
O'Reilly, Ann
Titre(s) : Buzz [Texte imprimé] : le marketing du bouche à oreille / Marian Salzman, Ira Matathia, Ann O'Reilly ; trad. de l'anglais (États-Unis) par Marie-France Pavillet
Traduction de : Buzz : harness the power of influence and create demand
Publication : [Paris] : Village mondial, cop. 2004
Impression : 63-Riom, Impr. la Source d'or Marsat
Description matérielle : 274 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Note(s) : Notes bibliogr. Glossaire. Index
Autre(s) auteur(s) : Pavillet, Marie-France. Traducteur
Sujet(s) : Communication en marketing
Marketing sur Internet
Consommateurs -- Attitude
Indice(s) Dewey :
658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7440-6065-8 (br.) : 29 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb39139322q
Notice n° :
FRBNF39139322