• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Brenkert, George G.  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Marketing ethics [Texte imprimé] / George G. Brenkert

Publication : Malden (Mass.) : Blackwell, 2008

Description matérielle : 1 vol. (XII-256 p.) ; 24 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 241-256


Sujet(s) : Marketing -- Aspect moral  Voir les notices liées en tant que sujet
Intelligence économique -- Aspect moral  Voir les notices liées en tant que sujet
Éthique des affaires  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  174.4 (23e éd.) = Éthique des affaires  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-0-631-21422-9 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb413434719

Notice n° :  FRBNF41343471



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - libre-accès - Droit, économie, politique - Salle N - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.8 BREN m
support : livre