• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Lorie, James Hirsch (1922-2005)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Roberts, Harry V. (1923-2004)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Basic methods of marketing research [Texte imprimé] / James H. Lorie,..., Harry V. Roberts,...

Édition : 1st. ed.

Publication : New York : McGraw-Hill, 1951

Description matérielle : xii-453 p. ; 24 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 433-437. Index


Sujet(s) : Marketing -- Recherche -- Méthodologie  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.8 (23e éd.) = Gestion du marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : (Rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37589753j

Notice n° :  FRBNF37589753 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée