• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Salzman, Marian  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Matathia, Ira  Voir les notices liées en tant qu'auteur
O'Reilly, Ann  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Buzz [Texte imprimé] : le marketing du bouche à oreille / Marian Salzman, Ira Matathia, Ann O'Reilly ; trad. de l'anglais (États-Unis) par Marie-France Pavillet

Traduction de : Buzz : harness the power of influence and create demand

Publication : [Paris] : Village mondial, cop. 2004

Impression : 63-Riom, Impr. la Source d'or Marsat

Description matérielle : 274 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm

Note(s) : Notes bibliogr. Glossaire. Index


Autre(s) auteur(s) : Pavillet, Marie-France. Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Communication en marketing  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing sur Internet  Voir les notices liées en tant que sujet
Consommateurs -- Attitude  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7440-6065-8 (br.) : 29 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb39139322q

Notice n° :  FRBNF39139322



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée