• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Lernen, Lernstörungen und die pädagogische Beziehung [Texte imprimé] / Annelinde Eggert-Schmid Noerr, Ursula Pforr, Hilke Voss-Davies (Hg.)

Publication : Giessen : Psychosozial-Verl., cop. 2006

Description matérielle : 1 vol. (228 p.) ; 21 cm

Collection : Psychoanalytische Pädagogik ; 22

Lien à la collection : Psychoanalytische Pädagogik 


Note(s) : Notes bibliogr.


Autre(s) auteur(s) : Eggert-Schmid Noerr, Annelinde (1947-2017). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Pforr, Ursula. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Voss-Davies, Hilke. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Apprentissage -- Physiologie  Voir les notices liées en tant que sujet
Troubles de l'apprentissage  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 3-89806-407-7 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb409318870

Notice n° :  FRBNF40931887



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée