Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Lernen, Lernstörungen und die pädagogische Beziehung [Texte imprimé] / Annelinde Eggert-Schmid Noerr, Ursula Pforr, Hilke Voss-Davies (Hg.)
Publication : Giessen : Psychosozial-Verl., cop. 2006
Description matérielle : 1 vol. (228 p.) ; 21 cm
Collection : Psychoanalytische Pädagogik ; 22
Lien à la collection : Psychoanalytische Pädagogik
Note(s) : Notes bibliogr.
Autre(s) auteur(s) : Eggert-Schmid Noerr, Annelinde (1947-2017). Éditeur scientifique
Pforr, Ursula. Éditeur scientifique
Voss-Davies, Hilke. Éditeur scientifique
Sujet(s) : Apprentissage -- Physiologie
Troubles de l'apprentissage
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 3-89806-407-7 (br.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb409318870
Notice n° :
FRBNF40931887